| Une recrue de choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 14:03 | |
| Et non et non désolé mais ce n'est pas moi qui postule chez vous , je veux juste que vous preniez parmi vous gatinha , bon joueur , c'est une bonne recrue . Je vous trouve de bon joueur , Quel bonté ce Red Hot | |
|
| |
SpiritDvil Apprenti posteur
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 18:53 | |
| A bon? et pourquoi te déplace tu pour nous demander cela? un ami a toi? si il veux vraiment venir, il vaut mieux qu'il vienne déposer une candidature... | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 20:01 | |
| Soit vous prenez soit vous prenez pas , je vous le demande car je suis uns skouateur intensif du forum , après c'est pour vous que je trouve des recrus vous voulez pas tanpis .
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
xomox Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 20:02 | |
| ^^ mai préviens les ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:10 | |
| Ouai préviens le de venir faire une demande... et pourquoi tu as un PT avec lui? | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:23 | |
| Non bah laissé tombé , trop de blabla pour une simple invitation . J'ai pas de PT , je protège c'est pas pareil ^^. Je crois que je viens d'attaqué quelqu'un de votre alliance , il ma tué un gourdin | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:41 | |
| a ok! désoél pour lui... NAN DESOLE nous ne recrutons personne au hasard! donc si il ne veux pas faire de candidature, il passe son chemin, c'est la règle! | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:44 | |
| Mais que c'est grossier , en plus c'est une fille , alors la mon ptit bichon je suis déçu de toi , enfin c'était pour vous que je faisait sa , tu sais elle a ma protection , elle est tranquille . Moi qui voulait t'aidé bichounet , toi et ton alliance , je suis attristé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:46 | |
| Nan mais on veux faire attention au espions! et désolé mais si elle ne veux pas passer par le vote (car NOUS sommes en démocratie) elle ne pourra pas rentrer dans l'alliance! préviens la qu'on l'attend! | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:48 | |
| Mdr , pourquoi espioner votre alliance? quel intérêt ? c'est pas pour vous offensé mais vous êtes encore trop faible . Elle n'as pas vraiment besoin d'alliance , elle a moi . Je proposait sa pour vous , tanpi mon bichon , ji tm ko mm | |
|
| |
xomox Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:48 | |
| SpiritDvil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:50 | |
| MDR! mi aussi jtm... ^^ lol je délire complètement... ouai mais dis lui qu'on l'attend tout de même! et que elle sera dans l'ally (si elle est acceptée...) qui vaincra son protecteur... LOL je délire vraiment trop!!! | |
|
| |
xomox Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:52 | |
| si elle rentre on fait un pna avec toi ? llllllllllllllllooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllll Red Hot tu c'est que comme ma dit SpiritDvil 10 personnes de 1000 habitants est plus fort que 1 mec de 10 000 habitant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 21:57 | |
| nan je n'ai pas dis sa, j'ai dis, qu'une alliance de joueurs de 1000 habitants de moyenne et TRèS solidaire est plus efficace qu'une alliance de 10000 de moyenne ou chacun fais ce qu'il veux! mais la sa n'a rien a voir... | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 22:23 | |
| Euh oui mais je suis pas seul , j'ai une alliance moi aussi Xomox tu n'as pas à te pleindre de moi , tu es mon pacte , d'ailleur active la défence!!!!!!!! tu me dira ingame combien tu as . Mais moi je me suis calmé niveau attaque avec vous , je vous aime bien ^^ . Surtout mon ptit bichon spirit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 22:25 | |
| XD c'est vrai que tu as arrété! et je t'en remercie grandement! ^^ dommage pour la déf, il t'expliquera IG... ^^ et nan mais justement j'ai dis que ce n'était pas du tout le bon contexte pour dire sa... | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 22:41 | |
| Continue comme sa spirit , je t'avais dis , si tu augmente bien je te laisserai tranquille . Mais j'ai pas finis les Test encore Je m'ennuie , vous connaitriez pas quelqu'un à attaquer svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une recrue de choix Mar 22 Jan - 23:59 | |
| Heu Aruna??? nan je déconne! elle a l'air simpa, les deux seuls joueurs que je connaissent de votre alliance sont simpa... Cool! XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recrue de choix | |
| |
|
| |
| Une recrue de choix | |
|