| turtous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
turtous Posteur novice
| Sujet: turtous Mer 23 Jan - 9:43 | |
| Voila je propose depuis plusieurs jour des choses dans mon alliance personne ne bouge, je cherche donc une autre alliance vu que je suis en bonne relation avec xomox je viens poser ma candidature.
Joueur turtous Détails: Description: Rang: 293 Peuple: Romains Alliance: T.L Villages: 1 Population: 147 Lieu de résidence: Devant l'écran » Modifier le profil
Villages: Nom habitants Coordonnées Village de turtous (Capitale) 147 (-35|-58) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
SpiritDvil Apprenti posteur
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 14:25 | |
| bienvenue, lis les post-it, sinon sa sert a rien... | |
|
| |
ceto Posteur novice
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : xomox Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 16:34 | |
| salut a toi... je sais pas qui decide des admin mais si ce joueuer veut de l'alliance qi bouge ca peut que etre benefique de l'avoir... ca parait etre un bon element | |
|
| |
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 18:24 | |
| Nan mais ce n'est pas les admins qui choisissent, c'est TOUT le MONDE par un vote! donc si tu veux que je mette ta candidature au vote, remplit le formulaire en post-it | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 18:33 | |
| Spirit tu devrais pas faire le malin , il est plutot bon , et je pense pas que vous aillez beaucoup de candidat de son type , si tu as une bonne armée , vien sur notre forum , on parlera de toi | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 18:34 | |
| En fait non rien , c'est un frigo d'un de mes camarades ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 18:41 | |
| Ok donc c'est mort pour lui! si c'est votre frigo on vous le laisse volontiers! voila pourquoi je demnade de remplir le formulaire! je ne fais pas du tout le malin... mais j'aime bien que l'on post intelligemment et pas a la va vite! | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 18:45 | |
| Mais des quelques rapports que j'ai vus , il ne ce fait pas prendre grand chose . soit grosse cachette soit souvent sur le PC . Le jetté pas de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 19:12 | |
| ouai mais j'attend qu'il remplisse le formulaire! | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 19:35 | |
| - Red_Hot a écrit:
- En fait non rien , c'est un frigo d'un de mes camarades ^^
oui il part bredouille à chaque fois | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 19:40 | |
| SpiritDvil tu as pas l'aire de trop m'aimer, tu as du caractère moi aussi depuis hier tu me cherche donc laisse tomber ma candidature puisque je te conviens pas. Il faut remplir un formulaire et ben je l'ai pas fais au moins j'ai pas perdu mon temps, je suis venu poster direct ici car on a insisté pour que je vienne et il est vrais que j'ai pas u le temps lire tous votre mode d'emploi.
Je viens de lire ton questionnaire il y a des chose qui te regarde pas comme mon age, en plus je fais trop de faute d'orthographe pour toi
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 19:47 | |
| Mais c'est pas que je t'aime pas personnellement! MAIS le forum est VIDE et il y a UN SEUL post-it dans les recrutements, tu ne le lis pas, et ne le rempli pas alors que sa nous permettrai de ne pas te poser 15000 fois les même messages! Si tu connais les VRAIE alliance, elles ont toutes un mode de fonctionnement démocratique et donc un moyen pour que tout le monde si retrouve! Le formulaire est un de ses moyens! tu ne veux pas le faire... tant pis pour toi! et c'est claire que tu n'as pas perdu de temps, pour ta candidature tu as marqué 3 lignes et le reste t'as fais Ctrl+C de ton profil de joueur et Ctrl+V pour le poster ICI! Si tout pouvais être aussi simple... malheureusement se n'est pas le cas! | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 19:52 | |
| le forum et vide alors laisse les autres me poser des question ca le remplira un peut | |
|
| |
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:02 | |
| nan ils n'ont pas a poser des questions, si tu rempli le post-it (a mon avis tu sais pas ce que c'est) on sauras tout et ta candidature sera mise au vote! | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:05 | |
| Spirit tu va dire aléluya mais je suis daccord avec toi , l'age c'est important , moi j'ai fais une alliance un jour avec des mômes j'ai vite craqué .
Ensuite tu ne viens pas ici pas force, soit tu es motivé soit tu ne viens pas . Tu a essayé par ta méthode sa marche pas , essaie maintenant avec la leur . Moi je l'aime bien mon pti bichon spirit , alor je laisse persone l'embété chez lui a par moi , non mais oh!! | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:10 | |
| moi aussi je suis d'accord avec lui mais j'ai pas aimé sa façon de me reprendre et pas que la il a du caractère moi aussi. Pour mon age je suis majeur mais comme je connais personne ici je le donnerai pas. | |
|
| |
xomox Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:18 | |
| arrété c'est pas encore la guerre ^^ si tu veux répond a 2 ou 3 question ou le formulaire et c'est bon ^^
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:18 | |
| Alors refait ta candidature , explique qui tu es , pourquoi tu vien , et tes ambitions , c'est un minimum . Moi je ne fais même pas partie de l'alliance , mais j'aime bien venir ici , ya mon pti bichon spirit qui fait 95% du forum a lui tout seul , alors je l'aide un peu . Sans lui je pense que l'alliance coulerait un peu . Faudrai reveillé les autres , tu t'en sens capable ? | |
|
| |
xomox Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:27 | |
| merci red hot | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:30 | |
| Justement comme cette partie est ouvert au public mes ambition regarde pas tout le monde ni mon age, ni ma façon de jouer | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:42 | |
| Tu es noob ou quoi? On te demande pas tes ressources , on te demande pas ton armée , on te demande tes motivation , c'est pas parceque tu va dire j'ai 20 ans et je souhaite arrivé top 20 que je vais te catapulté . Bon moi je me permet de voté et je dis contre | |
|
| |
xomox Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 20:44 | |
| tu dit juste ton nombre d'habitant , ton expérience et té projet | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 21:03 | |
| Nombre d'habitant 153 +6 depuis se matin. Je joue sur le S1 depuis 6 mois comme il est sur la fin je viens sur se serveur. Quant à mes projets : en 1er voir ceux en place par l'alliance et les miens j'en discuterai avec tous le monde mes sur la parties privé voir s'ils sont réalisable ou pas. Mes connections: l'ordinateur avec moi 24/24 donc très souvent. Voila pour le reste comme le dis SpiritDvil c'est un jeu ou tous le monde à le droit de parole une des raisons pour lequel je quitte mon alliance, c'est l'équipe qui décide pas le chef (enfin une chose ou l'on est d'accord).
Quoi de mieux qu'une prise de bec comme présentation. | |
|
| |
xomox Posteur novice
| Sujet: Re: turtous Mer 23 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turtous | |
| |
|