| Encore là Red hot !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hadés Posteur novice
Nombre de messages : 23 Peuple : Romain Pseudo IG : Hadés 2 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Encore là Red hot !! Ven 25 Jan - 20:43 | |
| Tu aimes notre forum ou quoi tu dois etre celui qui y a passé le plus de temps | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Ven 25 Jan - 21:34 | |
| Hey , je ne t'avais jamais parlé , Tu me flatte la . Oui j'aime votre forum , en fait j'ai réfléchi à avoir un pacte avec cette alliance , mais je préfèrai voir les motivé des non motivé , et les bon joueurs des mauvais . J'ai été décu , surtout que spirit s'en aille , c'était de loin le meilleur de cette ally , que j'ai vu , après c'est sur il y en a comme toi que je ne conais pas . | |
|
| |
ceto Posteur novice
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : xomox Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Ven 25 Jan - 22:37 | |
| A quoi tu vois que c'est de loin le meilleur de l'equipe...??? Vous avez deja joué ensemble ds la mm alliance?? sur le mm serveur?? | |
|
| |
hadés Posteur novice
Nombre de messages : 23 Peuple : Romain Pseudo IG : Hadés 2 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Sam 26 Jan - 1:19 | |
| C'est vrai que spirit est assez fort mais il faut dire qu'il est bien aidé par travian plus Et oui, il est (ou va) partir pour des raison IRL mais il ne veut pas m'en dire plus... Tandis que lui quitte travian d'autre quitte l'alliance. Alors que nous nous débrouillons pas mal, les inévitables départs et delete ainsi que des problémes (de recrutement) sont arrivés (mais sa tu le sais trés bien). J'ai bien peur que nous ne tenions pas longtemps... | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Sam 26 Jan - 6:39 | |
| Comme beaucoup de petites alliances , elles ne durent qu'un temps . Mais garder les meilleurs joueur , j'entend pas la ceux qui sont motivé , qui participe , et qui ne veulent pas être des frigos , j'en voix que 2 désormais ; toi et céto . Quitté cette alliance cherché mieu , mais un conseil demandé moi avant , car je pille beaucoup d'alliance , alors certaines ne sont pas intéressantes . | |
|
| |
hadés Posteur novice
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Sam 26 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nicouf Admin
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Sam 26 Jan - 12:39 | |
| Beuh le méchant Red hot il me cite meme pas | |
|
| |
juniorc Posteur novice
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Sam 26 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Dim 27 Jan - 4:46 | |
| Mais si mon pti nicouf je taime bien , en + tu gère bien mes attaques je suis fier de toi !! . Vous m'avez pas demandé poru vos alliances , je suis triste | |
|
| |
Nicouf Admin
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! Dim 27 Jan - 13:43 | |
| Moi j'attends d'avoir plus de niveaux pour tenter la tienne :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore là Red hot !! | |
| |
|
| |