| Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
turtous Posteur novice
| Sujet: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 22:49 | |
| Voila après avoir bloqué mon 1er sujet bloque moi le forum si tu veux mes je me mettrais pas à genoux devant toi.
Ton compte et son développement : regarde mon profil
Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de villages ? regarde mon profil
Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). attaquant pour te démolir
Où sont situés globalement tes villages ? regarde mon profil
As tu des voisins ~L.P.O~? Si oui, nomme les. regarde la carte
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? Je répond pas sur un forum public
Subis-tu des attaques de membres des Fourth ? Si oui, lesquelles ? ZaZou m'a attaqué 3* sans rien piller
Ton intérêt pour le jeu : M'amuser
Quelle est ta fréquence de *** ? regarde mon premier sujet
Es-tu actif sur un forum ? oui
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je répond pas sur un forum public
Le jeu des alliances : De quelle alliance viens tu ? T.L
Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ? regarde mon premier sujet
As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). non
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? (réfléchis bien). De savoir jouer en équipe
Ta personne : Quel âge as-tu ? Je le dis pas pour pas traité de vieux
Quels sont tes centres d’intérêts ? Tu es trop curieux | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 22:50 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est trop fort ici , moi j'adore , moi honetement sa serais mon ally je te prendrais direct . | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 22:54 | |
| Tu voulais de l'ambiance en voila mdr | |
|
| |
SpiritDvil Apprenti posteur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 22:54 | |
| Allez t'es OUF Red_Hot! et turtous, considère que tu peux aller voire ailleurs! et ne t'en fais pas je vais bien m'occuper de ton village! Bonne chance pour la suite du serveur qui ne va pas durer longtemps pour toi! Je te promet que tu seras le premier a gouter a mes catas! | |
|
| |
ceto Posteur novice
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : xomox Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 22:55 | |
| MDR pareil .... je sais pas si les reponses sont celles attendues mais au moins tu as repondu !!! mdr | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 22:56 | |
| Mais arette spirit , au moins sa prouve qu'il a de l'humour , et qu'il est pas commun , moi j'aime bien ce genre de joueur . Tout à lheure il la fait sa présentation , il va pa la faire 250 fois , la spirit tu es dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 22:59 | |
| NAN je suis pas dur! c'est les rêgles pour rentrer dans notre ally! si c'est moi qui suis trop dur c'est bon je me casse mais c'est pas possible d'avoir des gueudins de 40 balais comme sa! il ne respecte pas les rêgles, ce fous de ma gueule sur ce sujet! qu'il aille voire ailleurs! Je lui laisse juste un conseil : abandonne travian, c'est trop intelligent pour toi! abandonne ton forfait internet car tu sais pas t'en servir a par pour a mon avis dl des films de c*l! ADIEU! | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:05 | |
| Mon pti bichon faut pas que tu t'énerve comme sa .
Il est pas mauvais , il ce fais rien piquer , sa décourage les pilleurs . il a fais correctemetn sa présentation , et la on lui en redemande une , moi je trouve sa un peu lourd pour lui c'est vrai . On lui dis vien chez nous , et après on lui dis finalement tu fais sa , sa , et sa . Après c'est sur que c'est ton alliance , mais moi je pense que sa serais un bon candidat pour vous .
Allé mon bichon , fais pas la tête | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:07 | |
| - SpiritDvil a écrit:
- Allez t'es OUF Red_Hot! et turtous, considère que tu peux aller voire ailleurs! et ne t'en fais pas je vais bien m'occuper de ton village! Bonne chance pour la suite du serveur qui ne va pas durer longtemps pour toi!
Je te promet que tu seras le premier a gouter a mes catas! Je voulais juste montrer que tu parle de jeu d'équipe mais tu veux etre le chef | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:09 | |
| - SpiritDvil a écrit:
- NAN je suis pas dur! c'est les rêgles pour rentrer dans notre ally! si c'est moi qui suis trop dur c'est bon je me casse mais c'est pas possible d'avoir des gueudins de 40 balais comme sa! il ne respecte pas les rêgles, ce fous de ma gueule sur ce sujet! qu'il aille voire ailleurs!
Je lui laisse juste un conseil : abandonne travian, c'est trop intelligent pour toi! abandonne ton forfait internet car tu sais pas t'en servir a par pour a mon avis dl des films de c*l! ADIEU! Tu vois il faut pas donner son age voila le résultat après bravo mon petit | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:10 | |
| La il marque un point .
Mais Spirit est quand même celui qui a le + de mérite avec ceto , il ce démène a fond pour leur alliance . Alors que je n'ai pas la partie privé , j'écris 10 fois + que chacun des joueurs . Ya de quoi ce sentir un peu concerné . Donc je compren aussi spirit
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:11 | |
| Nan mais laisse tombé, la je pète un cable! Et oui et j'ai dis a ceux qui sont allé lui parler de ne pas ALLER recruter mais d'attendre que sa vienne! après c'est leur problème si il ne fais pas une candidature correcte! et nan désolé mais si on le laisse rentrer sans qu'il ne le fasse correctement, c'est devenir une alliance frigo directe, ou on invite IG (enfin on envoi l'invit' et APRès on contacte!) !!!! Bon je met au vote ma démission la sa ma soulé! | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:13 | |
| Un dernier truc avant de te quitter je suis venu car on me l'a demander donc met toi d'accord avec tes pot qu'il invite pas les gens juste pour avoir des renseignements sur eux comme tu me le demande.
Par contre moi je suis resté tous le temps dans le sujet j'ai pas dérailler comme toi sur la vrais vie après sa tu te permets de demander des renseignement. bravo | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:15 | |
| Je vous aime moi les gens
PEACE AND LOVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:17 | |
| NAN je ne t'aurais jamais insulté avec 40 balais vu que mon chef sur le serveur 5 a 40, les autres entre 30 et 50 ans et 2 ou 3 de 16-21 ans! Donc c'est sur le coup de la colère mais excuse moi mais t'es pas doué sur les forums! Ni sur ton compte, car toutes les questions du formulaire sont complétement subjectives et en aucun cas peuvent nuir au candidat! Sa nous permet juste de voter! et de nous faire un avis sur ta personne! Et encore je ne suis pas dur sur le recrutement par rapport au FOURTH du S5, vu que eux (enfin moi aussi) votons que si il y a un RP correct! sans sa bye bye! Sur le S5 j'ai refait 3 fois le RP pour rentrer et sa a fini par payé! A 16ans je suis beaucoup plus courageux que toi désolé! | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:24 | |
| dsl quant on m'invite je ne comprend pas pourquoi je dois subir un interrogatoire.
j'ai répondu à se qu'il me semblais important après comme je les dis vos ambitions sont peut être pas les mienne je pense que ca peut se discuter en privé c'est tout.
Tu manque quant même beaucoup d'humour c'est qu'un jeu
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:27 | |
| Tu as 40 balais et tu ne sais pas mieux écrire fraçais que mon p'tit frêre! c'est grave... (désolé la je suis TRèS énervé!) Ok rempli le formulaire et envoi le moi COMPLET IG! | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:39 | |
| La tu vas trop loin ca deviens insultant reste dans ton jeu .
si tu es énervé va prendre une douche froide mon petit au lieu de vouloir mettre les gens plus bas que terre.
t'envoyer un mg à toi tu peux toujours rêver.
J'ai dis tous se que j'avais à dire et de jouer avec des type comme toi non merci
C'est un jeu pas une cour de récréation | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:45 | |
| Je suis sur que vous pouvez repartir du bon pied mais mettez y du votre | |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Mer 23 Jan - 23:49 | |
| avec lui non merci il a un problème je pense avec les vieux | |
|
| |
ceto Posteur novice
Nombre de messages : 65 Pseudo IG : xomox Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Jeu 24 Jan - 0:03 | |
| ok bon alors on respire et on reverra tout ca demain kan tout le monde aura dormi un peu!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Jeu 24 Jan - 11:06 | |
| Que tout le monde se calme. On repart à 0. Que sa candidature soit réfusée c'est un fait, mais cela n'empêche pas de rester courtois (des 2 côtés). |
|
| |
turtous Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Jeu 24 Jan - 12:26 | |
| Il me semble l'être resté moi
Je rappel au départ on est venu me chercher pour venir dans votre alliance et après on me demande un interrogatoire non pas d'accord | |
|
| |
Red_Hot Posteur novice
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Jeu 24 Jan - 13:10 | |
| C'est pas un interrogatoire , c'est ce que toute les alliances demandes , une candidature dans les normes ^^ . C'est comme pour un taf sauf que la , bah tu n'es pas payé | |
|
| |
Nicouf Admin
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Jeu 24 Jan - 14:43 | |
| c'est clari, un questionnaire, t'en auras partout faut pas déconner non plus ^^
Enfin bon, j'crois que ça sert à rien de partir en vrille comme ça (des deux cotés...) Bref, essayons de réengager un dialogue courtois SVP, sinon ya des sujets qui vont partir à la poubelle rapido !!
@ Red hot : oui mais toi tu ne fais que flooder aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature | |
| |
|
| |
| Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature | |
|