Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Jeu 24 Jan - 14:45
Si je floodais pas le forum serais un peu mort , ya rien de méchant à déconner sur les candidature , les formalités , c'est d'un ennuie... , alors autant les rendre plus marentes , et puis écouter une musique des red hot chili peppers
turtous Posteur novice
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Jeu 24 Jan - 15:43
dsl donner des info sur ma vie à une personne qui n'est pas capable de respecter les joueurs très peut pour moi.
C'est quant même le premier forum ou je trouve un admi ou modo qui se permets de parler avec un tel manque de respect comme le fais SpiritDvil. Bravo
sur ce je vous laisse car je n'ai plus rien à faire ici
SpiritDvil Apprenti posteur
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Jeu 24 Jan - 20:17
ok c'est bon! et c'est la première fois que je vois un joueur aussi nul (et surtout qui ne veux rien comprendre) sur un forum! bonne cahnce a toi dans l'avenir, je plains tes futures alliances...
Red_Hot Posteur novice
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Ven 25 Jan - 2:22
C'est beau l'amour
SpiritDvil Apprenti posteur
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Ven 25 Jan - 2:28
Ouai! et je pense que le notre va se briser ici! je vais arréter le S7 et surement le S5! j'en ai ras le pompom de joué avec des débile profond comme jeromator et turtous!
Red_Hot Posteur novice
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Ven 25 Jan - 16:24
Bon bah c'est toi qui voit , je te vengerai mon pti bichon
juniorc Posteur novice
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Ven 25 Jan - 17:23
turtous Posteur novice
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Ven 25 Jan - 17:31
A parler comme ca aux joueurs tu as raison arrête tous
juniorc Posteur novice
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Ven 25 Jan - 17:32
ben tes pas gener toi ^^
turtous Posteur novice
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Sam 26 Jan - 18:59
Tu as fait de beau dégâts à parler comme ca
Nicouf Admin
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature Sam 26 Jan - 19:25
Hum... stop, j'crois que ça sert plus à rien
Merci !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature
Pour faire plaisir à celui qui loqué ma demande de condidature